• Rétrospective d'une belle semaine en famille

     

    Rétrospective d'une belle semaine en famille

    Cette semaine je vous offre un reportage en plusieurs parties sur le séjour de nos enfants à la maison.

    Un peu plus de 150 photos !

    Evidemment je ne vous en imposerais pas autant mais il va y en avoir environ 15 par jour. Oui bon on ne va pas être loin du nombre LOL...

    Je vais occulter mes problèmes de santé car je veux faire de ces articles de beaux moments de partage familial.

    Ils sont arrivés le samedi soir après une journée de route.

    Et hormis 2 jours d'éclaircie il a plu tout leur séjour.

    J'étais désolée pour eux et ne me dites pas que la région avait besoin d'eau, je le sais très bien. Il n'empêche que çà tombait vraiment mal surtout pour la maman de ma belle-fille qui ne connait pas du tout le Sud.

    Nous avons tout de même passé de très bons moments.

    Nous sommes allés à Argelès puis à Collioure puis à nouveau Argelès puis le lac St jean et on a fini par Argelès.

    J'aurais voulu faire connaitre la Costa Brava à la maman de ma belle-fille mais ce ne fut pas possible.

     

                                              PREMIERE PARTIE

                                              ARGELES SUR MER 

     

     Entre les gouttes de pluie...

    Rétrospective d'une belle semaine en famille

     

                                       

    Rétrospective d'une belle semaine en famille

     

     

    Rétrospective d'une belle semaine en famille

     

    Rétrospective d'une belle semaine en famille

     

    Rétrospective d'une belle semaine en famille

     

    Rétrospective d'une belle semaine en famille

     

    Rétrospective d'une belle semaine en famille

     

    Rétrospective d'une belle semaine en famille

     

    Rétrospective d'une belle semaine en famille

     

    Rétrospective d'une belle semaine en famille

     

    Rétrospective d'une belle semaine en famille

     

    Rétrospective d'une belle semaine en famille

     

    Rétrospective d'une belle semaine en famille

     

    A suivre ...

    Rétrospective d'une belle semaine en famille


  • Commentaires

    17
    Mardi 7 Mai à 10:52

    Le soleil était dans les coeurs et c'est cela qui est le plus important pour partager ces joies incomparables des réunions de famille

    Bonne journée

    16
    Lundi 6 Mai à 19:52

    Vraiment pas de chance ! Mais vous avez pu quand même profiter d'être ensemble et de passer de bons moments; bises. FRANCOISE

    15
    Lundi 6 Mai à 18:10

    Ah la pluie mais je vois que vous avez pu faire des balades.. quels beaux paysages.. on a eu notre dose aussi... belle fin de journée gros bisous

    14
    Lundi 6 Mai à 16:58

    Coucou Soso

    Supers tous ces moments , tu as du avoir un vide quand tout le monde est partis j'imagine !

    De beaux clichés en partage comme toujours .

    Bonne fin de journée

    Bisous

    13
    Lundi 6 Mai à 16:32

    bonjour Soso , ah oui ça la pluie il en faut mais quand on veux se balader c'est chiant  ! et moi aussi j'ai été gâté par la pluie et le vent  dur dur  alors merci pour ces photos ou il faisait beau quand même  !!! gros bisous a+

    12
    Lundi 6 Mai à 12:59
    Héllo Sonia La famille profiter Le bonheur le reste pluie on l a voir plus J attend la suite Gris Bibi
    11
    Lundi 6 Mai à 10:30

    J'ai bien pensé à vous car franchement le temps a joué un sale tour pour les tiens. Enfin, je te connais et je sais que tous sont repartis avec du soleil dans leur coeur.Bisous

    10
    Lundi 6 Mai à 10:28

    La plage est belle même sous la pluie, et les petits avaient les blousons, et les enfant se moquent souvent du temps qu'il peut faire... gros bisous Soso. cathy

    9
    Lundi 6 Mai à 09:46

    Bonjour ma Soso, 

    et bien oui la pluie , elle est présente ici aussi, nous sommes en alerte jaune.  Tes photos sont belles même si on ne voit pas le soleil . 

    Passe une bonne journée , repose-toi, gros bisous,, 

    Didine

    Épinglé sur jfrhjbc

    8
    Lundi 6 Mai à 09:03

    Tes photos son palpables 

    Du bonheur et du bonheur 

    Rencontre pluvieuse rencontre heureuse 

    Tant que le soleil est dans notre coeur le reste on s'en fout 

    7
    Lundi 6 Mai à 08:49

    C'est vrai que c'est un peu dommage d'arriver avec la pluie, mais la région reste belle, même si le temps n'est pas au top et vous avez pu en profiter malgré tout...

    ... ainsi que de supers moments en famille, qui sont de précieux instants !

    Bisous et bonne journée

     

    6
    Capucine 66
    Lundi 6 Mai à 07:19
    Coucou jolies photos même sans soleil pour la Costa brava ce sera pour la prochaine fois...prends soin de toi maintenant..bises Yvette
    5
    Lundi 6 Mai à 07:09

    Bonjour Sonia

    De belles photos pour cette première partie

    Apres la pluie de beau temps, chantons sous la pluie

    Le soleil va revenir et nous allons être heureux....

    Bon lundi Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Marie de nimes
    Lundi 6 Mai à 06:43
    Ravie de vous retrouver ,merci pour ces belles photos , malgré une météo pluvieuse,vos enfants repartent avec plein de beaux instants ,et moi je vais chanter faux toute la journée : sur la plage abandonnée coquillages et crustacés ... Vite la suite Marie Noëlle
    3
    Chutney30
    Lundi 6 Mai à 06:35
    Ah oui, quelle poisse cette météo pourrie ! Il ne pleut jamais et c'est tombé pendant les vacances de la dernière zone. Comme tu dis qu'elle poisse !! La réputation du Sud, région toujours ensoleillée, est mise à mal!! Je crois que la météo n'était guère meilleure en Catalogne Sud. Vous avez passé de bons moments et c'est le plus important !! Bon début de semaine. Bisous
    2
    Lundi 6 Mai à 06:29

    Bonjour Sonia,

    de bons moments passés ensemble, j'attend la suite. De très bons souvenirs de Collioure. Bon lundi. Bisous.

    1
    Lundi 6 Mai à 06:23

    Bonjour ,je suis venue hier voir car reçue une newsletter,mais comme quand tu l'avais demandé (je ne me suis pas inscrite pour y entré ). (Je ne voulais pas dire oui  par curiosité .)

    Tes photos sont magnifique  malgré le mauvais temps .

    Très belle famille  aussi , belle semaine que vous avez passé .Maintenant repos obligatoire  sinon tu sais ceux qui t'attend.

    Bisou  a tous .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :